Mon expérience dans un atelier Weight Watchers

Mon expérience dans un atelier Weight Watchers

Pour celles qui me suivent depuis plus ou moins longtemps, vous savez que je suis convaincue par le programme Weight Watchers.

Cela fait maintenant 4 ans que j’ai perdu mes 18 kg grâce à Weight Watchers.

J’allais aux réunions proche de chez moi une fois par semaine et c’est Nathalie qui était mon animatrice et qui m’a aidé à maigrir. A chaque fois, je ressortais de réunions plus motivé que jamais.

Vous pouvez retrouver mon parcours ICI.

 

Les réunions sont maintenant des ateliers depuis janvier 2017.

Marlène qui est une animatrice dans le 06 m’a invité à participer à un atelier.

Mon expérience dans un atelier Weight Watchers

En général, les animatrices  Weight Watchers sont des femmes qui ont suivi le programme, qui ont perdu du poids et donc qui comprennent par ou l’on passe, nos faiblesses … et donc vous pouvez avoir des astuces et de l’aide d’une personne qui est passée par là.

Marlène est une femme très dynamique et qui transmet la bonne humeur et l’envie d’y arriver. Elle est géniale, rigolote et son ateliers s’organise avec des échanges … c’est super !

Elle avait prévenu ses adhérentes que j’allais venir à cette atelier, elles étaient donc très nombreuses, une soixantaine je pense. J’ai été super bien accueillie et c’est très agréable .

Marlène a souhaité m’inviter pour partager mon parcours et surtout mes astuces au quotidien. J’ai donné une petite recette rapide et elles m’ont posé des questions .

C’était un super moment !

Il existe 1600 ateliers partout en France et à des horaires différents.

L’avantage des ateliers est de pouvoir échanger, poser des questions et s’aider mutuellement. Ils sont constructifs. Vous êtes suivi tout au long de votre démarche de perte de poids.

Votre poids reste confidentiel et si vous ne voulez pas parler, vous n’êtes vraiment pas obligé !

Qui veut participe, donne son avis ou pose une question et l’animatrice est là pour vous coacher, vous motiver et vous aider.

L’idéal est d’aller une fois par semaine en atelier. Le reste de la semaine, pour vous aider, vous avez les programme sur internet ainsi qu’une application qui complète les réunions. Vous pouvez calculer vos points en entrant chaque aliment que vous consommez. L’application vous accompagne tout au long de la journée ou que vous soyez.

 

Pour celles qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas participer aux ateliers, vous pouvez vous abonner à Weight Watchers « Online » donc en ligne. Vous utilisez votre ordinateur, tablette, smatphone pour compter ce que vous mangez. Vous avez accès aux recettes Weight Watchers et à la communauté.

Vous pouvez vous abonner ICI :

Weight Watchers

Depuis la perte de mes 18 kilos, je continue à manger sain et équilibré et je n’a pas repris de poids. Weight Watchers est un programme alimentaire pour perdre du poids sur le long terme car vous n’êtes pas frustré. La motivation est importante car elle est la clef de chaque succès. Prenez soin de vous et sachez vous faire plaisir.

Je me sens bien dans ma peau et dans mon corps, j’ai 40 ans et je mange la vie à pleine dent !! :)

(Visited 13 354 times, 2 visits today)
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4, 00 out of 5)
Loading...Loading...

47 Responses to Mon expérience dans un atelier Weight Watchers

  1. Marlène

    Merci pour ce partage d’expériences, Rachel ! Mes adhérents et moi-même avons été ravis de t’accueillir et j’espère que ça se reproduira…
    Bravo pour ton parcours et ta réussite qui en ont motivé plus d’un ! Je t’embrasse.
    Marlène.

    • Rachel

      Génial, merci beaucoup Marlène !! :)

  2. Vignone

    Bonjour moi je suis très stressé à ne pas réussir comment dois je faire

    • Rachel

      Bonjour, tu es inscrite à ww ?

  3. Carole

    Marlene est une animatrice très dynamique comme Rackel à Saint Laurent du Var et c est très important lors de ces réunions Ateliers . Merci Rachel pour tous ces bons plats qui me facilitent la vie . Biz

    • Rachel

      C’est vrai qu’une animatrice dynamique c’est très important ! Merci Carole

  4. Thiriot

    Vous êtes formidable De bons conseils et super recettes !!!!!

  5. aspirante

    je n’ai qu’un mot : G E N I A L ……………………….!!!!!

    • Rachel

      MERCI !!

  6. Chloe

    Hello :-)
    Je viens de découvrir ton blog, c’est une vraie caverne d’Alibaba pour des idées recettes WW !! Je vais tester tes bonnes idées dans la semaine, ça me remotive pour perdre ces satanés kilos de grossesse !!
    Merci !!
    Xxx

    • Rachel

      Bienvenue Chloé :)

  7. A marie

    Je m’enfonce tous les jours un peu plus ….
    Plus motivée

    • Rachel

      Quel dommage … cela va revenir, ne perd pas espoir ;) A bientôt

  8. MICHELE

    Je suis adherente Or depuis novembre et je continue a aller aux reunions chaque semaine, ça m’aide a rester sur les rails, me refixe certains points que je perds de vue au fil du temps, j’y apprends chaque fois quelque chose. Merci ppour ttes ces recettes, qui m’aident drôlement , moi qui suis nulle en cuisine

    • Rachel

      Bonsoir Michèle, c’est vrai que les réunions aident dans la motivation :) Belle soirée

  9. Isabelle

    Et j’ai perdu 8 kilos depuis le 4 décembre 2017 et je ne vais pas pouvoir continuer à aller aux réunions, changement planning boulot, est ce que malgré tout je vais réussir à continuer mon amaigrissement seule et avec tous les outils proposés ??? C pour la stabilisation que ça me fait peur …….

    • Rachel

      Bonsoir Isabelle, oui tu peux continue Online et tu vas y arriver ! Courage

  10. Karine

    C’est vrai que Marlène est géniale et le programme WW idéal pour une perte de poids durable.
    Merci pour votre intervention à l’atelier.
    Je suis maintenant régulièrement votre Blog pour y trouver des idées et j’adore.

    • Rachel

      Génial, merci Karine et à bientôt peut être ;)

  11. Mélanie MATHIAS

    Bonjour Rachel j’ai comme toi perdu du poids grâce à weight watchers et Je voulais savoir si tu continues à aller aux ateliers?

    • Rachel

      En tant qu’adhérente OR, j’y retourne, mais une fois tous les 2 mois environ … :)

  12. Virginie

    Merci pour votre blog, je n’ai pas pu participer à cet atelier et le regrette, il y aura peut être une autre occasion. Merci également à Marlene pour son dynamisme ( pour ma part 16 kg de perdu, sans aucune frustration )

    • Rachel

      C’est dommage, une prochaine fois ! Oui, Marlène est super et très dynamique ! A bientôt peut être
      Rachel

  13. berthier

    Bravo, vous êtes super belle, chez moi c’est tous les jours menu ou plats Rachel. Merci

    • Rachel

      Merci beaucoup Silvianne ;)

    • Rachel

      Merci beaucoup !! :)

  14. meunier

    bonjour rachel
    moi aussi il y a 2 ans j’ai perdu 18 kg en 7 mois je me sentait super bien et bien malheureusement j’ai tout repris… voila des regimes j’en est fait pleins dukan, je suis aller cher un institu pour faire la methode ( laurent) 17 kg en moins mais chaque fois ils reviennent au galot je reprend mon poids du depart 87kg.jen est mars de ces regimes je voudrais refaire ww car a mon avis c’est le meilleur et pas trop cher . mais je n’ai plus beaucoup de motivation et je ne sais plus comment faire pour les menu express j, je suis completement perdu pourtant j’ai touts les document des propoints mais je ne sais plus comment commencer, si il faut manger que des legumes et de la viande ou si il faut ajouter des feculents ou céréales ;;;j je ne sais plus m. mis en tout cas je suis heureuse de te suivre car tu est pleine de vie cela fait du bien merci.

  15. Patricia

    Moi aussi je viendrais d adherer à one line de weight wachers et en 12 jours j ai déjà perdue 2kg2 et je suis très heureuse

    • Rachel

      Génial !! Bravo Patricia !!

  16. hosy

    Bonjour Rachel

    je me suis inscrite hier soir et j’ai fait ma première réunion dans la foulée
    plus qu’à tout installé sur le téléphone
    merci pour ton blog
    mc

    • Rachel

      Super, bonne journée

  17. Martine ATTIA

    merci Rachel pour toutes ces belles et bonnes recettes pleines de d’astuces que tu nous transmets ! j’ai perdu environ 17 kg depuis avril 2016, tout doucement mais surement, j’avais fait le régime doukan, une vrai catastrophe quand on arrête, ww est la solution à vie je crois.
    je suis dans le 92 à Boulogne et nos 2 animatrices sont super, si tu viens en région parisienne tu seras la bienvenue, à un de ces jour peut être. :)

    • Rachel

      Merci beaucoup Martine ! A bientôt peut être :)

  18. nicole

    Bonjour Rachel , je suis tombée par hasard sur ton site qui est vraiment motivant .Je me suis inscrite a ww début janvier mais malheureusement jais perdu que 2 k 500 péniblement c’est la 3 eme fois que je fais cette méthode et bien que les 2 première fois cela a bien marché cette fois ci ça ne veut pas décoller J’ai 72 ans j’ai un look plutôt dans le vent je pèse actuellement 71 k pour 1m68
    voilà j’avais juste envie d’évacuer ma déception.Mais je me laisse jusqu »en juin et on verra bien car je ne fais aucun écart je suis très rigoureuse
    Merci d’avoir pris le temps de me lire
    Nicole

    • Rachel

      Bonsoir Nicole, essaie de manger des aliments que tu n’as pas l’habitude de manger pour booster ton corps comme des lentilles, des pois chiches, des haricots rouges, des flocons d’avoine …
      A bientôt :)

  19. Isabelle

    Bonjour et merci Rachel, je vais donc continuer online et heureusement que tu es là aussi avec tes conseils et recettes, tu es précieuse et c’est cool de piocher dans tes recettes. Tu es la Fée des Rations WW !!!!!

  20. marbeuf

    Souvent je me sers de vos recettes et il y a un choix énorme merci de partager vos idées et votre bonne humeur

    • Rachel

      Merci :)

  21. Nadine

    Bonjour Rachel.
    Toutes mes félicitations pour votre parcours. Votre site va m’aider à suivre le programme car j’ai des difficultés à varier mes menus. Merci

  22. Co!ette

    Bonjour je reçois pas de recettedepuit un moment

  23. bernadette

    Je le confirme Marlène est formidable ,très bonne animatrice,ses ateliers sont trés bien.Dommage que je n ai pas pu venir à mouans sartoux pour rencontrer Rachel Je suis médaille d or ,merci Marlène et merci aussi Rachel pour tes recettes BERNADETTE

    • Rachel

      Oui, Marlène est vraiment dynamique et proche de ses adhérentes ! :) Merci Bernadette et bravo pour ton parcours ww !

  24. Delphine

    Bonjour Rachel.
    Encore une fois ton blog est fantastique.
    J’arrive à rater des recettes (et oui pas très douée) mais je finis par réussir.
    En un mot, je suis fan.
    Mais je mange en très grande quantité. J’ai toujours toujours toujours faim.
    J’aimerai m’inscrire à ww mais je crains de ne pouvoir être capable de tenir une alimentation « limitée » en quantité et de craquer trop souvent.
    Il faut pourtant que je perde mes 7 kilos. Je suis littéralement perdue et désemparée pour être franche.
    J’ai essayé qqs régimes mais trop de restrictions…
    Penses tu que je puisse essayer malgré tout ww ?
    Comment procède t on pour être en contact avec une conseillère ?
    Merci pour tes conseils.

  25. Chachou

    Bonjour,
    Je voudrais bientôt commencer WW, et je me demandais s’il y avait une pesée et s’ils prenaient nos mensurations, ou si c’était à nous-même de le faire à la maison ?

    • Rachel

      Non en atelier, l’animatrice pèse juste. Par contre je te conseil de prendre tes mensurations car elles cela est très motivant !! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>