Ma première télé

 

Ma première télé … Comme vous pouvez vous l’imaginer, du stress quelques jours avant Mon passage sur France 5 . Entre la tenue à choisir, poser un jour de congé à mon travail, la gestion de mes enfants (merci mon chéri d’avoir prit les choses en main 😉 ), les choses que je souhaitais dire à l’émission …

Voici l’histoire de ma journée en quelques lignes :

– 6 h levée avec peu de  sommeil …

– 7 h départ de la maison, direction l’aéroport de Nice pour aller à Paris. Vous m’avez vu avec des lunettes pendant l’émission, mais habituellement je n’en porte pas ! Je porte des lentilles … mais dans l’avion, ma lentilles droite s’est coupée en deux dans mon œil !! La galère ! Heureusement que j’avais mes lunettes dans mon sac !! Je suis très organisée quand même !

Déjeuner à Roissy

– 14 h 45 , arrivée au studio de production. Accueil fait par Sarah, journaliste qui est vraiment très gentille, souriante, dynamique et elle m’a mise tout de suite à l’aise.

Maquillage et petit briefing concernant le tournage. Connaissance de Mathilde Canetti (Directrice de l’entreprise « comme j’aime » ) et Ariane Grumbach, diététicienne .

Connaissance avec les chroniqueurs de l’émission la quotidienne … ADORABLES !! Il nous ont tout de suite mis à l’aise, plaisantent, ils ne se prennent pas au sérieux, vraiment super sympa !

– 16 h arrivée sur le plateau et tournage pendant 45 minutes.

Je me suis étonnée à être assez à l’aise et pas trop stressée, mais je n’ai pas dit le quart de ce que je voulais dire !

J’aurai voulu parlé de l’équilibre alimentaire, de la satiété, de l’assiette type, de la frustration … Je n’ai pas eu beaucoup de temps de parole …

Je voulais aussi faire passer trois messages très importants : CUISINEZ pour pouvoir contrôler ce que vous mangez, faite vous PLAISIR tout en restant raisonnable et soyez PATIENT(E) car si vous perdez du poids trop rapidement, vous allez le reprendre !!

– 17 h le chauffeur m’attendait devant le studio pour m’emmener à Roissy et la le stress !! Des bouchons de fou ! Mon avion était à 18 h45, je devais y être à 17 h45 .. mission impossible avec le trafic qu’il y avait ! Le chauffeur était super gentil et il a tout fait pour que ne rate pas mon avion … mas je suis arrivée à 18 h32 … j’ai quand même couru, passé la fouille en courant comme une malade (heureusement que j’avais enlevé mes talons et prévu d’autres chaussures) et chercher ma porte d’embarquement … et là mon avion avait 30 minutes de retard !! Le top, j’ai eu mon avion et j’ai pu voir mes enfants et mon mari !! 😉

– 22 h 30 arrivée à la maison, crevée …, mais très heureuse ! 🙂

 

Bon, bref, superbe journée, intense ! C’est une excellente expérience ! Et vous vous en avez pensé quoi ? 🙂

 

Voici le lien de l’émission :

Merci pour tous vos messages, vos encouragements, votre soutien ! C’est grâce à vous que j’ai fais une télé car vous êtes de plus en plus à me suivre et à me faire confiance ! Vous êtes au top ! 🙂

[wysija_form id= »1″]