Persopoints, le nouveau programme WW
Vous avez besoin de précisions sur PersoPoints™, le nouveau programme WW ?

Vous êtes nombreuses à me poser des questions sur ce nouveau programme WW. J’ai donc décidé de faire un petit point pour vous aider 😉

L’objectif du nouveau programme WW est de rendre notre perte de poids plus simple, ce qui est un super objectif, vous ne trouvez pas ? Comment?

1. La liste d’aliments à zéro point est individuelle, c’est à dire que selon vos habitudes alimentaires, la liste varie. Vous n’avez donc pas la même liste que la voisine, votre sœur … ce qui est une bonne chose, c’est plus précis grâce au questionnaire que vous allez remplir à votre inscription.

2. Plus vos choix alimentaires vont être vers des aliments sains, moins ils vont coûter de points. Donc vous allez aller naturellement vers des bons produits, manger sainement et prendre de bonnes habitudes. Le fait d’intégrer des fibres, meilleures pour la santé permet d’être rassasié plus longtemps. Le programme PersoPoints™ prend aussi en compte les sucres ajoutés en favorisant les sucres naturels, ainsi que le bon gras comme les Omega 3, 6 et 9.

 3.Vous pouvez gagner des points en faisant des actions saines comme manger des légumes, boire ou bouger.

Lorsque vous enregistrez vos repas avec des légumes, vous gagnez des points, mais aussi lorsque vous buvez de l’eau dans la journée ou si vous avez une activité physique. L’idée est donc d’avoir des actions positives tous les jours.

N’hésitez pas à aller sur le site WW
si vous souhaitez avoir plus de renseignements.

Pour profiter de -50% sur l’abonnement
jusqu’au 5 janvier 2022

Mon avis

Ce que j’aime dans le programme WW, c’est que rien n’est interdit. Il s’adapte à votre vie, à votre quotidien.

Ne faites pas de régimes farfelus ou stricts qui vont dérégler tout votre organisme. Manger de manière équilibré en ayant l’assiette équilibrée idéale avec 1/2 légumes, 1/4 de protéines (animales ou végétales) et 1/4 de féculents.

J’ai moi même perdu 18 kilos il y a 9 ans grâce à WW et je n’ai pas repris de poids car j’ai conservé de bonnes habitudes alimentaires.

Faites vous de belles assiettes colorées, gouteuses et saines en suivant les saisons.

Pensez à varier votre alimentation et à vous faire plaisir de temps en temps pour ne pas être frustré et craquer sur n’importe quoi en grosses quantités.

Les bonnes habitudes alimentaires doivent rester à vie, pour votre poids, mais surtout pour votre santé. Prenez soin de vous, pensez à vous.

Comme vous l’avez compris, WW PersoPoints™ étant un programme personnalisé, je ne vais plus pouvoir mettre les points sur mes recettes car cela va varier d’une personne à une autre selon vos aliments à zéro point. Mais mes recettes seront toujours saines, équilibrées et gourmandes, je vous le promets ! 🙂

Belle journée et à bientôt.

Rachel

Persopoints, le nouveau programme WW
Contenu Sponsorisé
haut de l'ecran