Il y a -50 % sur les abonnements WEIGHT WATCHERS 4 mois, aujourd’hui seulement 😉Weight Watchers

Mes 5 bonnes résolutions pour 2019

Je profite de cet article pour vous souhaitez une belle et heureuse année 2019 à vous et aux personnes que vous aimez.

Une nouvelle année commence, je ne sais pas vous, mais tous les ans, je me fixe des objectifs pour la nouvelle année. Par contre, je préfère me fixer des objectifs que je vais réaliser pour être fière de moi et pour vivre mieux, plutôt que de me fixer des objectifs irréalisables.

     1. Continuer à « manger sainement » et garder mon poids de forme

Depuis que j’ai perdu 18 kilos grâce au programme Weight Watchers, je mange plus sainement qu’auparavant et je me sens mieux. Je suis moins fatiguée.

L’avantage de Weight Watchers c’est que le programme vous dirige vers les aliments sains et bon pour votre santé, tout en se faisant plaisir.

J’ai toujours été très gourmande et je le suis toujours, mais j’ai changé ma façon de cuisiner. « Nous sommes ce que nous mangeons », je n’oublie jamais cette phrase.

Perdre du poids n’est pas facile, il faut être décidé et le faire pour vous, pas pour les autres.

Je suis en train de suivre depuis septembre 2018 une formation de conseiller en nutrition, en passant par la naturopathie.

Cette formation est vraiment très enrichissante. C’est passionnant  et cela me conforte dans le choix de ma nouvelle vie. (pour celles qui ne le savent pas, j’ai quitté 15 ans de banque pour vivre de ma passion : la cuisine et la nutrition)

Je prends beaucoup de plaisir à cuisiner et à manger. Tout au long de cette année à venir, je vais continuer à partager mes recettes légères et gourmandes.

 

    2. Continuer à faire du sport

Depuis septembre 2018, je fais du sport tous les jeudis matin pendant 2h30 : Zumba, Fitness et Stretching. Je suis le cours de mon amie Dorothée qui est extraordinaire, avec une pêche d’enfer.

Ce cours est complet : du cardio, du renfort musculaire et des étirements. J’ADORE !! Moi qui n’étais pas du tout sportive, je m’éclate, tout en me musclant.

La santé passe par le sport, j’en suis intimement convaincue.

 

    3. Positiver et éviter le stress

La vie n’est pas toujours facile. J’ai la chance de faire le métier que j’aime à la maison. Je suis beaucoup plus présente pour mes enfants et mon mari.

Mais je suis à mon compte, donc je n’ai pas si je vais avoir un salaire à la fin du mois. Je travaille beaucoup, mais j’aime mon métier et cela n’a pas de prix !

Je suis d’une nature positive et je compte bien y rester. D’une situation difficile et compliquée, je ressors le côté positif pour avancer, sinon, on ne fait plus rien.

Apprenez à relativiser. Si vous souhaitez perdre du poids, évitez de stresser, car en général, le stress fait grossir.

 

    4. Bien m’occuper de mes enfants et de mon mari

Mes enfants ont 6 et 12 ans et grandissent vite, trop vite …

Je ne veux pas avoir de regrets plus tard, donc je profite d’eux au maximum.

Puis je garde des petits moments à deux, car c’est aussi l’équilibre du couple. 17 ans de vie commune, c’est de l’attention au quotidien.

Sachez prendre soin des gens que vous aimez.

 

    5. Ne pas être connectée tout le temps

Avec mon travail, je suis sur les réseaux sociaux et je suis très souvent, trop souvent sur mon portable et sur mon ordinateur.

Il faut que je réussisse à déconnecter pour ma santé et pour mes proches. Si je ne réponds pas instantanément à une question ou à un message à 22 h, ce n’est pas grave, je répondrais le lendemain matin.

 

J’en profite pour vous remercier pour votre participation à la vie de mon blog,  vos échanges, commentaires, vos mails… Sans vous, rien ne serait possible !!

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?


Weight Watchers

Mes 5 bonnes résolutions pour 2019

Démarrez à 0€

haut de l'ecran