Happy Monday

Le nouveau programme 2020 de WW : monWW.

J’ai eu le plaisir d’avoir été contacté par WW (anciennement Weight Watchers) pour donner mon avis sur leur nouveau programme. La condition était que je sois libre de donner mon véritable avis. C’est donc le cas.

Depuis 1 mois environ, WW à modifié son programme.

Pas de panique, je vais vous expliquer les petites nouveautés du programme « mon WW  » :

  • Grâce à un questionnaire personnalisé, vous êtes orientés vers la couleur qui correspond le mieux à votre mode de vie et à vos préférences alimentaires. (vous allez avoir ce questionnaire sur l’application, lors de votre inscription chez Weight Watchers)
  • Trois choix de couleurs s’offrent à vous :

VERT :  vous avez le droit à 30 smartpoints par jour et 100 aliments à 0 point (fruits et légumes, sauf l’avocat, les topinambours et les panais).

BLEU : ce sont les Smartpoints qui correspondent au précédent programme WW Liberté : vous avez le droit à 23 smartpoints par jour et 200 aliments à 0 point  (fruits, légumes, poissons, œufs, yaourts 0 % ou classiques nature, légumineuses, filet de dinde et de poulet, …).

VIOLET : vous avez le droit à 16 Smartpoints par jour et 300 aliments à 0 point (fruits, légumes, poissons, œufs, yaourts 0 % ou classiques nature, légumineuses, filet de dinde et de poulet, pommes de terre, pâtes complètes, riz complet et céréales complètes…).

  • Si vous choisissez une couleur, mais qu’elle ne vous convient pas, vous pouvez en changer, c’est donc modulable
  • Sur l’application WW, vous avez plus de 4000 recettes pour vous aider au quotidien
  • Pour chaque couleur, il y a « le démarrage express » : vous avez 3 semaines pour apprendre progressivement le programme :

– 1er semaine : apprendre selon la couleur choisie, 1 semaine de menus à suivre ou pour vous inspirer au quotidien

-2 ème semaine : un guide pour composer vous -même vos menus

-3 ème semaine : un bilan de vos premières semaines du programme, avec l’apprentissage de l’équilibre alimentaire pour avoir de bonnes habitudes alimentaires

 

Alors la grande question que vous m’avez beaucoup posé : Est ce que je vais calculer mes recettes dans les 3 couleurs de points?

J’ai opté pour le calcul en vert et en bleu, mais pas en violet. J’ai plus de 800 recettes sur mon blog, je pense que vous comprendrez.

Donc toutes mes recettes auront les calculs des points en vert et en bleu.

 

Ce que je pense du nouveau programme :

Je trouve l’idée très intéressante : suivre un programme personnalisé qui s’adapte à notre mode de vie. Il offre plus de flexibilité et de liberté.

Chacun est différent, donc vous perdez du poids à votre rythme, sans frustration.

Le démarrage express 2020 est super car il vous offre des menus sur une semaine avec toutes les recettes correspondantes, et ensuite, c’est à vous de composer vos repas tout en équilibre, avec des conseils pour l’état d’esprit et pour l’activité physique.

Voici mon parcours, si vous ne l’avez jamais lu : mon parcours et mon avis sur le programme ww

Vente FLASH jusqu’au 20 janvier, PROMO -50% sur l’abonnement de 3 mois.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à aller sur le site de Weight Watchers :


Happy Monday

haut de l'ecran