Vous avez -50 % sur le programme jusqu’à demain soir, alors profitez -en !!

Le nouveau programme Ww : mon Ww+

Depuis le 16 novembre 2020, WW a lancé le nouveau monWW+ : son programme minceur et bien-être le plus complet et plus personnalisé jamais conçu avec une approche à 360° de la perte de poids.

Je me suis penchée sur le programme, et franchement il est beaucoup plus complet qu’il y a quelques années.

La perte de poids est un ensemble, pas seulement ce que l’on met dans notre assiette.

La nouvelle méthode est donc basée sur 4 axes :

  1. L’alimentation : une alimentation saine et équilibrée, sans carence avec tout ce que notre corps à besoin, sans privation (et ça j’adore !!) et boire de l’eau, qui est très important pour les échanges de notre organisme
  2. l’activité physique : sans faire un marathon, se bouger au quotidien est bien sûr très important dans une perte de poids, mais aussi pour notre santé.
  3. l’état d’esprit : être bien dans nos basket, avoir un mental positif pour aller de l’avant et arriver à notre objectif
  4. le sommeil : le sommeil et la perte de poids sont liés, c’est prouvé scientifiquement

Les couleurs VIOLET, BLEU, VERT sont toujours présentes dans le nouveau programme monWw+.

 

L’application permet de dresser un bilan personnalisé chaque semaine avec nos progrès et notre évolution. Il est donc possible de créer un plan d’action pour la semaine suivante, en sélectionnant des objectifs réalisables. L’idée est de garder notre motivation pour atteindre notre objectif.

Sur l’application, qui est très intuitive,  il y a de nouvelles fonctionnalités que j’adore :

  • L’alimentation : « Qu’y a t-il dans mon frigo? » : si vous voulez faire une recette à base d’oeufs par exemple, vous taper « oeufs » dans la barre de recherche et toutes les recettes avec des oeufs vont défiler, il n’y a plus qu’à choisir.
  • L’activité physique : pour que l’activité physique ne soit pas une corvée, des cours de fitness et des séances d’entrainements sont disponibles sur l’application .
  • L’état d’esprit : l’application vous propose des techniques de méditation, sous forme de mini-cessions audio, je trouve cela génial !
  • Le sommeil : l’application vous permet de faire un suivi de votre sommeil et obtenir des conseils personnalisés pour l’améliorer.

Le nouveau programme Ww : mon Ww+

Ce que j’en pense :

Pour concevoir son programme minceur et bien-être monww+, WW s’est appuyé sur l’ancien programme monWW qui fonctionne très bien pour une perte de poids durable en y ajoutant de nouvelles options et fonctionnalités. Le nouveau monWW+ est bien plus complet.

Pour rappel, j’ai perdu 18 kilos il y a 8 ans grâce au programme WW et mon poids varie de plus ou moins 1 kilo, ce qui est complètement normal.

N’oubliez pas qu’en faisant un régime (plus ou moins farfelus)  vous allez perdre du poids, mais vous allez tout reprendre, voir plus, lorsque vous allez reprendre à manger « normalement ».

Vous allez être frustrés et craquer lorsque vous allez être plus « faible » car les émotions y sont pour beaucoup dans notre alimentation.

Vous allez mettre votre santé en danger car vous allez avoir des carences si vous ne mangez pas tous les aliments nécessaires à votre organisme. A l’inverse, suivre le programme monWW+ c’est adopter des habitudes alimentaires saines et durables qui permettent de stabiliser son poids sur la durée et d’améliorer sa qualité de vie et son bien-être général.

C’est donc un excellent programme, accessible à tous et bon pour votre santé.

 

Belle journée et à très bientôt pour de nouvelles recettes légères et gourmandes.

Rachel

Le nouveau programme Ww : mon Ww+

Le nouveau programme Ww : mon Ww+

Article sponsorisé par WW

haut de l'ecran