7 menus pour une semaine équilibrée pour la rentrée

Ça y est, dans 3 jours, c’est la rentrée ! Que cet été est passé vite ! Pour moi, un peu de vacances et beaucoup de travail pour préparer cette rentrée, c’est ça lorsqu’on est à son compte 😉

Je prépare mes coachings avec de nouvelles « clientes » (je déteste ce mot … ), je dirais plutôt, avec mes séances de conseil en alimentation avec mes abonnées.

Suite à de nombreuses demandes, je ne peux pas dire « oui » à tout le monde car je souhaite du travail de qualité et non de la quantité.

J’ai peut être tort, mais je suis droite dans mes baskets. J’avais créé une liste d’attente et je n’ai pas eu besoin de communiquer.

N’hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez vous inscrire sur la liste d’attente 😉

Je prépare aussi un nouvel ebook, qui me donne vraiment beaucoup de travail, mais aussi de nouvelles recettes sur mon blog … bref, pas le temps de s’ennuyer … mais c’est tellement bien lorsque je fais ce qui me plaît … j’ai beaucoup de chance.

 

Bon, venons en aux choses sérieuses, vous adorer lorsque je vous concocte des menus, alors voici 7 menus pour une semaine équilibrée pour la rentrée.

La clef pour réussir un équilibre alimentaire est l’organisation.

J’entends souvent : « je n’ai pas le temps de cuisiner, donc je mange mal ». Je comprends que nous avons des vies de fou, entre le boulot, le transport, les enfants, le conjoint … mais il faut trouver des solutions pour manger sainement pour perdre du poids, mais aussi pour notre santé.

Il faut se fixer des menus  pour la semaine, faire ses courses en conséquence, cuisiner à l’avance … voici quelques idées pour préparer cette semaine de rentrée 😉

 

Pour celles qui font Weight Watchers cela correspond à 23 smartpoints Liberté par jour.

* Menus sous Word

* Menus sous Pdf

L’idée est de ne pas faire de régime. La table doit rester un plaisir. Qui dit régime, dit frustration, dit perte de poids, mais reprise de poids, dés que l’on mange à nouveau comme avant.

Il faut apprendre à manger différemment et cuisiner différemment, tout en restant super bon. C’est un équilibre alimentaire qu’il faut garder.

Des écarts sont tout à fait normaux.

J’ai perdu 18 kilos en 6 mois 1/2, il y a bientôt 7 ans et je n’ai rien repris. Mon poids varie de +/- 1 kilo.

J’adore manger, je suis gourmande et j’y arrive !

Alors pourquoi pas vous ?


haut de l'ecran